Faut-il être un mécanicien chevronné pour installer un boîtier additionnel ?

Si vous trouvez que votre voiture manque de puissance et notamment quand vous roulez sur une côte, vous pouvez penser à acheter un boîtier additionnel. Comme vous le lirez sur www.boitier-additionnel.org, ce boîtier électronique, de la taille d'un paquet de cigarettes, offrira plus de puissance au véhicule tout en respectant les tolérances des constructeurs.

Boîtier additionnel : vous ferez des économies non négligeables

Sachez que vous pourrez réaliser des économies de carburant allant jusqu'à 20%. Bien sûr, la réduction de consommation dépend de votre voiture mais aussi de votre conduite.

Vous n'aurez pas besoin de compétence particulière en mécanique pour installer votre nouvel équipement entre le calculateur et le système d'injection. Il suffira de suivre la notice de montage et vous arriverez facilement à le brancher aux connecteurs de la voiture.

Si vous décidiez d'enlever votre équipement, il ne laisserait pas de trace. Votre voiture reviendrait automatiquement à sa configuration d'origine. Et si vous aviez envie de l'installer sur une voiture présentant la même technologie que la vôtre, ce serait possible.