Défiscalisation immobilière : bénéficier d’un rabais fiscal

Vous voulez échapper aux impôts ? ne plus payer de grosses sommes chaque période de l’année ? Certes ce n’est pas possible, mais grâce à certaines lois de la défiscalisation vous pouvez faire des économies sur vos frais d’impôts.

L’état français a rédigé plusieurs lois comme la défiscalisation immobilière qui est comme son nom l’indique, liée à l’immobilier, vous pouvez vous investir dans un bien immobilier ancien ou neuf pour pouvoir bénéficier d’un rabais fiscal tout en respectant certaines lois

Défiscalisation immobilière : investir dans l’ancien

Il existe plusieurs méthodes de défiscalisation immobilière parmi celles-ci l'investissement dans l’ancien, grâce au dispositif Borloo qui vous propose de réduire vos impôts, en contrepartie investir dans un bien immobilier et après réalisation des travaux nécessaires, et l’obtention d’une convention avec l’agence nationale de l’habitat, l'investisseur doit par la suite le mettre en location.

En investissant dans l’ancien vous bénéficiez d’une réduction de 30% à 60%, tout en respectant certaines règles.

Pour plus de renseignements sur l’investissement dans l’ancien cliquez ici : http://www.defiscalisation-immobiliere.site.