Où acheter une carafe filtrante ?

Quand vous buvez beaucoup d'eau, cela revient cher à un moment de toujours acheter des bouteilles au supermarché. Même en prenant l'eau la moins cher, vous en aurez facilement pour un euro le pack de 6 bouteilles.

Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à acheter une carafe filtrante. Elle vous permettra de filtrer facilement l'eau du robinet pour la rendre consommable. Ainsi l'eau sera débarrassée de ses odeurs mais conservera ses sels minéraux et ses oligo-éléments dont notre corps a besoin.

Autre point intéressant : vous pourrez filtrer en moyenne 150 litres d'eau avec le même filtre. La plupart des marques recommandent de changer de filtre tous les mois pour limiter la prolifération des bactéries.

Carafe filtrante : quelle capacité choisir ?

Vous aurez le choix de commander votre carafe filtrante sur internet ou dans un magasin spécialisé. Vous constaterez que de nombreux modèles sont disponibles. À vous de choisir en fonction de votre budget mais aussi de la composition de votre famille. Les carafes filtrantes proposent une capacité plus ou moins importante.